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  » les capacités

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Devil Blood

Devil Blood

 » les capacités QZjarA2deE

● Messages : 139
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MessageSujet: » les capacités  » les capacités Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:05




Attention ! Les pouvoirs sont autorisés pour les chasseurs et créatures ainsi que les vampires et les lycans génétiquement modifiés et les Damphirs. Mais vous n'avez le droit qu'à un seul pouvoir. Tout simplement parce que trop de pouvoir tue le RP. Après avoir choisi votre don, merci de le signaler dans votre présentation. Donc voici la liste des pouvoirs que vous pouvez utiliser (après, on ne sait pas ce qui peut se passer au cours de votre histoire).


1. La prémonition (voir l'avenir)
2. Une force surhumaine (soulever des camions...)
3. Le don d'ubiquité (être à plusieurs endroits en même temps)
4. La télékinésie (déplacer des objets par la pensée)
5. La télépathie (lire les pensées et transmettre les siennes)
6. La téléportation.
7. Le morphisme (pouvoir se transformer en animal)
8. Pouvoir de voler.
9. Créer et contrôler le métal
10. Créer et maitriser le vent
11. Créer des illusions
12. Vol de pouvoir(s) (fermer)
13. Cryogénisation
14. manipulation moléculaire
15. ouïe sur-développée
16. Faire dire la vérité au gens
17. Indestructibilité
18. Invisibilité
19. voyage dans le temps (fermer)
20. Créer et contrôler le carbone
21. Rendre les choses Boomerang, par la pensé
22. Faire évanouir les gens par le toucher
23. Le contrôle du hasard et de la chance
24. Posséder un alter-égo d'une forte personnalité
25. Influencer les objets électroniques par la pensée
26. Émettre des ondes radioactives
27: Manipulation du feu
28: Changer le futur en écrivant
29. Créer et manipuler l’électricité (comme une pile)
30. Générer la terreur
31. Dessin ou écris devient réel
32. Manipulation des sentiments
33. Élasticité du corps
34. Intelligence super-développé
35. Contrôle des rêves
36. Créer des Champs de force
37. Annulation de pouvoir (temporaire)
38. Manipulation de la peur
39. Contrôle de la douleur
40. Insensibilité
41. Manipulation des végétaux
42. Manipulation de la lumière
43. Capacité de percevoir les pouvoirs.
44. Manipulation de l'oxygène
45. Métamorphose en animal
46. Manipulation de la chaleur
47. Polymorphie
48. Manipulation de la terre
49. Absorption de connaissance
50. Figer le temps
51. Manipulation de la gravité
52. Capacité d'envoyé des rayons laser.
53. Cartomancie.
54. Manipulation et création de l'eau.
55. Contrôler les humeurs des personnes
56. Pouvoir de retrouver n'importe quel personne par son odeur.
57. Enlever toutes sensation de douleurs, comme un trou noir.
58. Bouclier mental
69. Bouclier de pouvoir
60. Effacer la mémoire
61. Contrôle du temps (météo)
62. Manipulation des ombres.
63; Soumission par le toucher
64. Manipulation de la magie/incantation
65. Soumission des gens par le toucher
66 : Contrôle du sang
67 : Venin
68 : Charme Hypnotique
69 : Cri Sonique
70 : Contrôle de son poids
71 : Capacité de convertir les tissus superficiels de son corps en métal
72 : Don de guérison
73 : Absorption d’énergie sonique
74 : Capacité de convertir le Son en lumière
75 : Capacité numérique
76 : Capacité de biokinésie
77 : Absorption des souvenirs
78 : Génération de vibration
79 : Capacité de décuplé les capacités d’autrui
80 : Capacité de régénération
81 : Perception extrasensorielle,
82:  Capacité à restructurer la réalité
83 : Capacité d'absorber les radiations gamma
84 : Capacité à voir tous les pièges explosifs tendus
85 : Capacité de respirer sous l'eau
86 : Capacité d'éviter la mort
87 : Capacité de se transformer en une créature surnaturelle
88 : Vole les énergies vitales par le toucher
89 : Capacité de guérir les dispositifs anti-gravité
90 : Capacité d'entrer dans une fureur sacrée le rendant surpuissant
91 : Capacité à modifier et manipuler les esprits
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