AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 » le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Devil Blood

Devil Blood

»  le contexte QZjarA2deE

● Messages : 139
● Date d'inscription : 12/08/2010

» MY BOOK
● MODIFY ?:
● MY CAPACITÉ ?:
»  le contexte Empty
MessageSujet: » le contexte »  le contexte Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:06


Une époque où le modernisme n'était pas un sujet de conversation, car cela n'existait pas. C'était l'époque médiévale oui, oui ; l'époque où les jeunes femmes portaient de beaux bustiers, des corsets et de belles robes à dentelles. Là où les beaux chevaliers protégeaient leurs belles princesses. Mais à cette époque, ce n'était pas un conte de fée : la peste faisait rage, les mariages forcés également, et j'en passe. Seul un homme à l'esprit rebelle, à cette époque, décida de s'opposer à certaines règles, mais qui étaient, cela dit, sans châtiment.


Ezequiel Necross naquit dans les environs du XVIIIème siècle, si ce n'était plus tôt, dans une famille de nobles, et vécut un temps dans le château Necross, situé dans une contrée perdue de la Bretagne. Il vécut de nombreuses années là-bas. Puis, son père décida de l’envoyer à Versailles, chez l’un de ses oncles, afin d’y rencontrer des personnes de son rang. Il tomba alors amoureux d'une Noble à la cour de paris.

Ils vécurent une histoire d'amour contre laquelle personne ne pouvait s'interposer, jusqu'au moment où Ezequiel apprit que ses parents lui avaient trouvé une belle et jeune promise digne de lui donner de bons héritiers. Ne désirant pas se marier avec cette jeune femme, Ezequiel décida de quitter la ville avec celle qu'il aimait durant la Grande Terreur. Mais par la suite, les événements ne se déroulèrent pas comme ils le voulaient. Le destin choisit de s'acharner une fois de plus. Sa bien aimée fut condamnée et guillotinée, et ce fut par la suite que la vie d’Ezequiel s'allongea. Dans les jours qui suivirent, Ezequiel pactisa avec le Diable, ce qui ne fut pas sans conséquences. Ça ne l’était jamais. Celui-ci lui promit la vie éternelle, la force, la beauté mais surtout sa belle. Mais qui a dit qu'il n’y aurait que des avantages ? La soif de sang et l'effet de la lumière n'étaient pas inscrits dans ce pacte. L'homme était maudit à jamais et devrait vivre avec ses crimes sur la conscience. Après une révolution accompagnée d’une grande agitation dans le peuple et la cour royale, Ezequiel n'eut qu'une solution : s'enfuir.

»  le contexte URDQp6jqJi

Alexander de Lioncourt naquit au XVIIIème siècle dans une famille issue de la noblesse française. Ce fut un jeune homme dont la vie parfaitement banale se vit bouleversée le jour où il attrapa la peste. Là, ce fut le drame pour sa famille : perdre un fils ; non, sa mère ne pouvait s'y résoudre ! Elle qui avait déjà perdu l’un de ses enfants - le jumeau d'Alexander mort né.. ; elle mit en place tout ce qu'elle pu afin qu'il s'en sorte. Après de longues semaines, Alexander se rétablit. Or ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il était porteur de gênes alors rarissimes, à cette époque. Il développa des anticorps contre la peste qui avait ravagé son royaume au Vème siècle. En revanche, il ne se doutait pas de ce qui allait suivre. Lors d'une chasse en compagnie de certains membres de sa famille, une horde de loups se trouvaient près d'eux. Une chance pour ces loups, mais pas pour d'autres. Alexander ne vit en aucun cas celui qui guettait derrière lui. Il chassait, mais se fit attaquer par sa propre proie. Après cela, il tomba encore une fois malade, mais il ne fallut pas beaucoup de jours pour que ce dernier se remette de sa maladie. Ce fut par la suite qu'il devint le premier immortel. Quelques jours plus tard, la pleine lune arriva. Ce qu'il ne sût pas, c'est qu'il ne fut pas conscient de ses activités de la nuit, ni de ce qu'il devint, mais d'après nombre de témoignages, un loup aurait attaqué plusieurs personnes ainsi qu’un troupeau de brebis. Puis, le temps passa et il dut partir de son village, comprenant qu'il était la cause de tous ces remous. Il ne savait pas contrôler son mal et avait peur des dégâts qu'il pourrait causer sur sa famille. Son errance s’éternisa durant des décennies.

Bien des années plus tard, Ezequiel et Alexander créèrent leurs propres groupes respectifs. Ils ignoraient alors encore, qu'il ne pouvait coexister deux races d’immortels. Après avoir appris cela, ils eurent une longue confrontation pour les territoires et le pouvoir de leurs clans. Celle ci se calma pour une longue décennie mais...

Le 10 Septembre 2013 à City {aux États Unis}, certains membres des deux clans se sont implantés dans ce gouvernement sans que personne ne le sache, pour mieux en prendre le contrôle, puisque celui-ci a mis la main sur une grande partie de la ville. Cependant, deux organisations secrètes connaissant bien les deux clans vont tout faire pour essayer d'éviter ça, tout en gardant l'anonymat...


»  le contexte URDQp6jqJi


Citation :

A savoir :
Beaucoup d'entre vous doivent se demander où se situe la ville de City. Cette grande ville qui constitue une grande partie de l'organisions gouvernementale. Elle se situe dans les alentours de Chicago, elle est aussi grande que celle-ci. Les vampires ont fait de City leur repaire. Elle devient de plus en plus peuplée par ces créatures, de quoi faire frémir plus d'un.
Citation :

Information sur le virus

Le virus dans sa précision : celui-ci a vu le jour en 1960, se transmettant d'humains aux vampires et lycans. Celui-ci se propage par le sang et peut également tuer des vivants ou lycans. Les effets sont ceux d'une bonne grippe banale. Mais elle peut aussi devenir très virulente et tuer son hôte, si celui-ci est trop faible, comme les nouveaux vampires, ne possédant pas le gène. Les vampires qui possèdent le gène ou même un simple humain peut ainsi le transmettre en procréant ou autre. Le virus se développe chez certains individus, mais chez d'autres non. Les vampires ont développé grâce au virus une résistance au jour et peut également manger de très petites quantités de nourritures allant même jusqu'à donner la vie dans de très rares cas. Pour les lycans leur transformation est devenue moins douloureuse et acquiert également un contrôle de la métamorphose. Le gouvernement commence à avoir des doutes sur ce virus et commence à s'intéresser de près aux cas possédant le virus et ayant développé des facultés. Certains ne développèrent rien..


Dernière édition par Devil Blood le Dim 14 Oct - 10:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampcityextented.forumgratuit.org
 

» le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME :: » POUR ÊTRE AU TOP :: 
» RÈGLEMENT ET CONTEXTE
-