AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Devil Blood

Devil Blood

»  Le staff QZjarA2deE

● Messages : 139
● Date d'inscription : 12/08/2010

» MY BOOK
● MODIFY ?:
● MY CAPACITÉ ?:
»  Le staff Empty
MessageSujet: » Le staff »  Le staff Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:21



Et oui vamp City à un staff. Si vous avez un problème avec n'importe quoi sur le forum, vous pourrez vous fier à la fiche de staff qui est fait pour cela. Vous pourrez trouver une description du rôle de chacun, et bien évidemment ou le contacter et qu'elle est sont personnage. Si vous avez un problème avec un membre du forum, tout cela se passe par mp et surtout ne pas faire participer les autres. Cela vous regarde seulement. Pour toute question nous sommes également disponibles.


LE PNJ DIABOLIQUE


DEVIL BLOOD



»  Le staff Ygz5FAi243


    Votre mort prématuré

    Devil Blood : je suis celui qui à créer la race des immortelles, en faisant d'Ezequiel se qu'il est. Je lui est promis qu'il retrouverait sa bien-aimée, chose due. Maintenant j'attends de voir comment l'histoire se déroule. Tous en m'amusant à la rendre plus complexe, et surtout sombre. Je reviendrais lui donner de mes nouvelles très bientôt, sa surprise sera grande. Je suis le Png jouer par le staff, je vais également venir vous pourrir la vie, dès que l'envie me viendra. Je ne répondrais pas au MP etc.. Donc, il serait plus utile de vous adressez vous à notre cher staff.


    Profil
     


Dernière édition par Devil Blood le Lun 21 Oct - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampcityextented.forumgratuit.org
Devil Blood

Devil Blood

»  Le staff QZjarA2deE

● Messages : 139
● Date d'inscription : 12/08/2010

» MY BOOK
● MODIFY ?:
● MY CAPACITÉ ?:
»  Le staff Empty
MessageSujet: Re: » Le staff »  Le staff Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:36

LA FONDATRICE


ELECKTRA SUMMER


»  Le staff CMR4CbO5Gl

    Elle mord

    Elecktra Summer : Une folle dans le staff, je crois que même si je suis le plus méchant. Elle me mes des doutes quelques fois, je la connais comme si je l'avais faite. Bref, c'est la copine d'Ezequiel, elle est la fondatrice du forum est s'amuse à balancer des boules de feux à tous se qu'elle voie. Quand je dis que c'est une folle. Vous pourrez la joindre, à vos risques et périls..

    Profil



Dernière édition par Devil Blood le Sam 2 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampcityextented.forumgratuit.org
Devil Blood

Devil Blood

»  Le staff QZjarA2deE

● Messages : 139
● Date d'inscription : 12/08/2010

» MY BOOK
● MODIFY ?:
● MY CAPACITÉ ?:
»  Le staff Empty
MessageSujet: Re: » Le staff »  Le staff Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:44

LA CO FONDATRICE


PRIMROSE S. HOPPER


»  Le staff 716690candice1

    Elle mord pas elle déchiquette

    Primrose Serena Hopper : La psychopathe ambulante, elle est ma favorite, elle est aussi dégénérée que moi. Elle est la nièce d'Ezequiel, et j'avoue que je l'adore la petite blatte. Elle est aussi chiante que la peste. Bref, elle est la si vous avez besoin et surtout douce comme un agneau. Vous pouvez la spamer ou autre elle est disponible, même pour vous videz de votre sang. Attention à votre jugulaire.

    Profil



Dernière édition par Devil Blood le Sam 2 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampcityextented.forumgratuit.org
Devil Blood

Devil Blood

»  Le staff QZjarA2deE

● Messages : 139
● Date d'inscription : 12/08/2010

» MY BOOK
● MODIFY ?:
● MY CAPACITÉ ?:
»  Le staff Empty
MessageSujet: Re: » Le staff »  Le staff Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:23

LE PNJ ANGELIQUE


ANGEL TEARS


»  Le staff 4151171

    La Justice incarnée

    Angel Tears: Elle est la créatrice de toute chose. J'étais sa main droite avant d'être bannis, depuis notre guerre est comment dire ... interminable et moi j'aime çà. elle fait le nécessaire pour me contrer et protéger ses petits humains chéris. Elle à lancer le virus pour leur donner des capacités, pff ça va pas durer. Oui, ne vous demandez pas pourquoi "elle", je ne sais pas quelle sexe lui donner. Même si c'est le féminin qui est le dominant et l'apparence la plus souvent prise. Oui, sa forme originelle est incandescente ! Et dire que je l'ai supporté pendant des siècles et travaillé à sa solde. Pff, parasite.

    Profil




Dernière édition par Devil Blood le Sam 2 Juil - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampcityextented.forumgratuit.org
Devil Blood

Devil Blood

»  Le staff QZjarA2deE

● Messages : 139
● Date d'inscription : 12/08/2010

» MY BOOK
● MODIFY ?:
● MY CAPACITÉ ?:
»  Le staff Empty
MessageSujet: Re: » Le staff »  Le staff Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:47

L'ADMIN


HEAVEN MAYFIELD


»  Le staff 5WeJQlO09U

    La Mangeuse d'homme

    Heaven Mayfield : Voici la petite mangeuse ...Non pas d'homme de papounet. Je ne sais pas, mais elle aime pourrir la vie de Jake. Son père. Et moi, cela m'amuse. Quoi ? Je ne vais pas pleurer non plus. C'est assez agréable à regarder. Bref, elle fait à présent partie du staff la donzelle, elle va souffrir, mais elle ne le sait pas encore. Elle aime aussi manger les beaux jeunes hommes, détromper vous. Si vous pensiez, ne pas être visé. C'est une boulimique enfaite. Bah, quoi !! je l'adore quand même ma grande folle.
    Vous pouvez la MP en cas de problème. Attention, si vous êtes papa, fuyez avant qu'elle vous attrape.

    Profil



Dernière édition par Devil Blood le Sam 2 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampcityextented.forumgratuit.org
Devil Blood

Devil Blood

»  Le staff QZjarA2deE

● Messages : 139
● Date d'inscription : 12/08/2010

» MY BOOK
● MODIFY ?:
● MY CAPACITÉ ?:
»  Le staff Empty
MessageSujet: Re: » Le staff »  Le staff Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:37

L'ADMIN


JAKE MAYFIELD


»  Le staff RVWj7PstIb

    Le coureur de jupon

    Voici Jake, que dire de Jake. Si sa fille est une mangeuse d'hommes, lui c'est l'inverse. C'est un coureur de jupon. Il lui arrive même de courtiser des femmes de 80 ans (quand celles-ci ne se font pas tuer par sa fille bien sûr ), quand il n’a rien à se mettre sous la dent. (façon de parler bien sûr). Voici l'un des admins du staff, attention il mort et férocement en plus. Bref, vous pouvez le questionner si besoin ou le Mp. Il est à l'écoute, le temps de se demander s'il vous mange ou pas.

    Profil

Revenir en haut Aller en bas
https://vampcityextented.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

»  Le staff Empty
MessageSujet: Re: » Le staff »  Le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME :: » POUR ÊTRE AU TOP :: » STAFF & COPYRIGHT-